Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Quand Gignac prend la place d’Ibrahimovic au PSG…

André-Pierre Gignac, PSG

Présent en conférence de presse ce samedi avant la réception de l’OM en championnat, Laurent Blanc s’est vu poser une question plutôt originale sur l’effectif phocéen. Et la réponse ironique de l’entraîneur du PSG a fait sourire l’assemblée.

Depuis plusieurs jours, une question revient en boucle dans les médias : quel joueur de l’OM aurait sa place dans les rangs du PSG ? Le journaliste Daniel Riolo : « Je n’en vois pas. Aucun... Même pas sur le banc... ». Interrogé à son tour sur ce sujet ce samedi en conférence de presse, Laurent Blanc a préféré ironiser en se servant des journalistes présents sur place.

« DONC, GIGNAC QUI REMPLACE IBRA… »

La question une fois posée, l’entraîneur du PSG a rétorqué au journaliste : « Je n’ai pas à y répondre. Toi, tu penses à qui ? ». Une fois que son interlocuteur lui ai soumis le nom d’André-Pierre Gignac, Laurent Blanc a poursuivi : « Donc à la place d'Ibrahimovic ? Gignac qui remplace Ibra… », a lancé l’entraîneur du PSG, avant de faire rire les journalistes présents dans la salle. Un échange qui n’avait évidemment rien de sérieux.

LE MAIRE EST FAN D’IBRA !

Le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a confié son faible pour Zlatan Ibrahimovic vendredi avant ce grand choc entre le PSG et l’OM : « Il est clair que le PSG rencontre de grands succès depuis qu’ils ont Ibrahimovic (…) Il faut bien avouer que c’est un sacré personnage. Forcément, il m’impressionne mais nous n’aurions de toute façon malheureusement pas les moyens de lui payer son salaire », explique le maire marseillais.

Articles liés