Alors que l’OM se déplace dimanche au Parc des Princes pour affronter le PSG, Sylvain Armand estime qu’il y a moins de rivalité entre les deux clubs.
À l’approche du Classico, Sylvain Armand a livré son sentiment sur la rencontre. « La rivalité ? Ça s’est calmé. Il y a toujours la rivalité car les supporters viennent te voir à l’entraînement pour te mettre un peu la pression. Il faut gagner mais il faut aussi que les gens sachent qu’il y a beaucoup de joueurs parisiens et marseillais qui s’apprécient. Sur le terrain, il n’y a pas de cadeaux, mais il y a beaucoup moins d’agressivité qu’avant. »
« LE PSG EST DANS UN AUTRE MONDE »
« Si on parle du match dans le vestiaire ? Encore moins sous l’ère qatarie. Les Qataris sont sûrs de leur force et c’est normal. Pour eux c’est un match comme un autre, qu’il faut gagner, a justifié Sylvain Armand dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Ils connaissent un peu la rivalité. On en a moins parlé l’année dernière que les saisons précédentes où on se tenait avec les Marseillais. Aujourd’hui, il y a un décalage entre les Parisiens et les Marseillais puisque le PSG est dans un autre monde et va devenir un grand d’Europe. »
« L’OM REVIENT BIEN »
« Si l’OM peut perturber le PSG ? Oui, ils en ont les moyens parce qu’ils reviennent en forme et qu’ils ont de la confiance avant d’aller au Parc des Princes, a-t-il ajouté. Ce n’est pas plus mal pour eux. Maintenant il y a des équipes comme Montpellier qui sont venues faire un résultat. Mais Paris sera favori, d’autant plus qu’ils gagnent les gros matchs et qu’ils répondent présents lors des grosses rencontres. Je pense qu’ils vont l’emporter mais attention, Marseille revient bien et les équipes jouent contre Paris avec une mentalité différente. »