Au micro de beIN Sports, le milieu de terrain du PSG Javier Pastore a évoqué le duel à distance avec l’OM et décrypté la méthode de l'entraîneur phocéen, Marcelo Bielsa.
En déplacement sur la pelouse de Lorient ce mardi pour le match d’ouverture de la 16e journée de Ligue 1, l’OM va tenter de creuser à nouveau l’écart sur le PSG, qui affronte Lille mercredi. Sollicité par beIN Sports, le milieu de terrain du double champion de France en titre Javier Pastore a évoqué ce duel à distance avec l’OM avant d’offrir son regard sur la méthode Bielsa.
« AU MOINDRE FAUX PAS… »
« C’est une très bonne équipe, très régulière cette saison. Mais on ne les laisse pas s’échapper. Et le plus important, c’est qu’en gagnant le Classico, on leur a pris trois points importants. On les a battus, d’autres pourront le faire. Ils ne sont qu’à un point devant nous. Au moindre faux pas, on fera tout pour reprendre la première place. »
« TOUT LE MONDE PEUT S’ADAPTER À LA MÉTHODE BIELSA »
« Bielsa est un très bon entraîneur, partout où il est allé il a eu des résultats dès la première saison. En tant qu’Argentin, je lui souhaite le meilleur, tant que c’est le PSG qui remporte le titre. Tout le monde peut s’adapter à sa méthode. Il faut beaucoup travailler et répéter ses schémas. Les joueurs de l’OM l’ont bien assimilé, comme tous les joueurs qu’il a eus avant ».
Javier Pastore : "Je souhaite le meilleur à Bielsa" http://t.co/eNB08GIwbx
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 2 Décembre 2014