Blaise Matuidi, joueur incontournable du Paris Saint-Germain, s’est confié au sujet de la rencontre entre la France et l’Albanie (mercredi, 21h), qui se déroulera au Stade Vélodrome.
La rencontre face à la Roumanie (2-1) est désormais derrière. Les Bleus sont exclusivement tournés vers la suite de l’Euro, avec le prochain match contre l’Albanie. Une victoire face aux coéquipiers de Lorik Cana pourrait d’ores et déjà ouvrir les portes de la suite de la compétition à la France, qui va donc jouer un peu de son avenir au Stade Vélodrome.
« Le Vélodrome ? Ce sera mon stade aussi »
Pour la première fois de sa carrière, Blaise Matuidi sera comme chez lui dans l’enceinte de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain su PSG a d’ailleurs évoqué avec ironie cette situation étrange. « Je joue pour l’équipe de France, avec le maillot bleu. Ce sera mon stade aussi, j’aurai beaucoup de plaisir à aller là-bas », a expliqué le Parisien, en conférence de presse. « Le stade est tout neuf et super beau. Il y aura une belle ambiance et les supporters seront derrière nous. J’espère qu’ils nous aideront à gagner ».