Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : « Beaucoup de supporters aimeraient que l’OM soit racheté »

Stade Vélodrome

Comme l’avait prouvé le sondage de La Provence mercredi, le PSG a gagné du terrain du côté de Marseille. Un supporter parisien dans la ville des Bouches-du-Rhône confirme.

« Zlatan, c’est un grand joueur. Ce serait bien pour redorer l’image de l’OM. Il est différent des autres. Ibra, c’est comme quand tu as une voiture toutes options. Ça change tout! Mais on aimerait aussi avoir Drogba... » Mercredi, dans les colonnes de La Provence, certains supporters de l’OM avouaient leur faible pour Zlatan Ibrahimovic, preuve que le PSG ne laisse personne insensible.

« ILS SE RENDENT COMPTE QUE L’OM DÉGRINGOLE SPORTIVEMENT »

« Mes collègues marseillais sont un minimum objectifs mais, parallèlement à l’arrivée des stars à Paris, ils se rendent compte que leur club dégringole sportivement et ça provoque de la frustration ». Alors qu’il va voir les matchs du PSG dans un bar marseillais, il avoue : « C’est plutôt sympa, les habitués disent tiens, v’là le Parisien. Mais je ressens une certaine jalousie depuis l’arrivée du Qatar. Beaucoup aimeraient que l’OM soit racheté. »

« PARIS A UNE ÉQUIPE QUI FAIT RÊVER TOUTE LA FRANCE »

Le Parisien a également interrogé le président du club d’Air-Bel, au cœur du 11ème arrondissement de Marseille. Les plus jeunes sont bel et bien influencés par l’émergence du PSG, « près d’un tiers des minots des moins de 11 ans disent préférer le club de Nasser Al-Khelaifi » affirme le quotidien. « On constate cette tendance, en effet, confirme Chaib Draoui. On laisse chacun choisir le tricot qu’il veut ! Moi ? L’OM reste mon club de cœur, mais Paris a une équipe qui fait rêver toute la France. »

Articles liés