Expulsé contre le RC Lens suite à sa célébration, Edinson Cavani pourrait manquer le Classico contre l’OM s’il venait à écoper d’une sanction de trois matches.
Pourtant en cruel manque de confiance depuis le début de saison, Edinson Cavani semble retrouver ses sensations. En effet, le buteur du Paris Saint-Germain a trouvé le chemin des filets lors des deux dernières rencontres du club parisien. Seulement contre le RCLens, le joueur a été expulsé par NicolasRainville après avoir célébré son but en mimant un coup de fusil puis en touchant l’arbitre.
CAVANI PRIVÉ DU CHOC CONTRE L’OM ?
Si Edinson Cavani devrait être automatiquement suspendu pour la réception de Bordeaux, le buteur uruguayen pourrait manquer plusieurs matches. En effet, pour des faits similaires, ThiagoSilva avait écopé de trois matches fermes de suspension. En cas de suspension de trois matches ou plus, l’attaquant parisien manquera le choc contre l’Olympique de Marseille le 9 novembre.
« L’ERREUR EST HUMAINE »
« Pour moi, l’arbitre s’est trompé. Mais nous sommes tous humains, l’erreur est humaine. Je travaille beaucoup pour courir, pour être performant pour mon équipe et pour marquer des buts… Nous sommes tous des êtres humains, les images de la télévision semblent évidentes, mais comme je l’ai dit, nous avons tous le droit de nous tromper. Il n’y avait rien de méchant », avait confié EdinsonCavani.