menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG/OL : Quand Corentin Tolisso évoque... Marco Verratti !
Guillaume Maillard

Auteur d’un bon début de saison avec l’OL, Corentin Tolisso a accordé une longue interview à La Gazzetta dello Sport, où il évoque notamment les performances de Marco Verratti.

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti est considéré comme le grand chouchou du Parc des Princes. Et les compliments ne manquent jamais de tomber pour l’international italien, lui qui impressionne et régale à chacune de ses sorties. Une source d’inspiration pour plusieurs joueurs, comme Corentin Tolisso, qui est revenu sur les performances de Verratti.

« Verratti ? Un top player »

« Mes modèles ? Sonny Anderson, mais aussi Juninho. Aujourd’hui, je m’inspire de Iniesta, Modric ou encore Fabregas. Verratti ? C’est un top player, et dire qu’il a seulement 24 ans… Il nous le montre chaque week-end », a ainsi expliqué le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qui affrontera mardi soir la Juventus en Ligue des Champions.

Articles liés