menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
PSG/OL - Polémique : L’échange entre Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas sur le Qatar sur Twitter
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Jean-Michel Aulas est au cœur de la polémique avec ses propos sur le PSG et le Qatar. Le président de l’OL qui a répondu à Pierre Ménès.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête ». Avec cette sortie, Jean-Michel Aulas s’est attiré les foudres de nombreux observateurs. PierreMénès n’a pas hésité à le reprendre de volée, expliquant : « Parfois les provocs de Jean-Michel Aulas peuvent faire sourire. Mais là, on tutoie le racisme avec sa sortie anti-PSG. C'est autrement plus grave que Las Vegas ».

« Faut pas exagérer »

Sur Twitter, Jean-MichelAulas a donc tenu à répondre à PierreMénès. Le président de l’OL qui a de nouveau précisé de ses propos étaient une blague : « Pierre faut pas exagérer, c’est un joke. Disons ensemble que PSG est un beau champion avec des actionnaires référents en matière économique ». Le journaliste de Canal+ qui l’a d’ailleurs relancé sur l’AS Monaco, lâchant : « Mais sinon Monaco qui est une Principauté avec des proprios russes c’est quoi ? Du coup l’OL est champion ! ».

Articles liés