Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de parler du PSG et de sa domination. Nouvelle preuve dans les colonnes de l’Est Républicain.
Jean-Michel Aulas est en boucle ! Après avoir plusieurs fois critiqué la situation du Paris Saint-Germain, le président de l’OL n’a visiblement pas du tout digéré la correction reçue lors du Trophée des Champions (1-4). En effet, dans une interview accordée à l’Est Républicain, le patron lyonnais en a rajouté une couche sur la domination du PSG en Ligue 1…
« Je me permets de parler de la concurrence totalement déloyale du PSG »
« Je tiens tout de suite à préciser que je n’ai absolument rien contre le PSG, je me suis d’ailleurs rendu à Manchester la saison dernière pour supporter le PSG en quart de finale contre City. Je me permets de parler de la concurrence totalement déloyale du PSG en L1 parce qu’elle est tout simplement très mauvaise pour l’attractivité et la compétitivité de notre championnat. Dans le sport, il y a toujours des favoris et des plus petits qui ont moins de chances de gagner, mais ce n’est pas possible d’avoir un championnat avec dix-neuf des vingt équipes n’ayant aucune chance sur la ligne de départ. Dans notre L1, le suspense, c’est pour la 2e place. La saison dernière, on a fini second de L1 avec 31 points de retard sur Paris ! C’est le genre d’écart que l’on risque souvent de retrouver en fin de championnat si personne n’a le courage de le dire pour faire bouger les choses », confie-t-il.