PSG/OL : Le terrible constat de Bruno Génésio...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OL s’est fait corriger contre le PSG lors du Trophée des Champions, Bruno Génésio est conscient du retard pris par son club.

Largement dominé par le Paris Saint-Germain à l’occasion du Trophée des Champions (1-4), si l’Olympique Lyonnais espérait avoir réduit l’écart avec le quadruple champion de France en titre, c’est raté. Pourtant privés de plusieurs titulaires, les Parisiens n’ont laissé aucune chance aux Rhodaniens. Bruno Génésio est d’ailleurs très inquiet pour la suite des évènements.

« Paris est intouchable »

« Sur le papier, Paris est intouchable. Là, on va retrouver dès la mi-septembre la Ligue des champions avec tout ce qu’elle implique au niveau physique et mental dans la répétition des matches. Mais si on arrive à bien gérer tout ça, on peut contrarier le PSG », confie l’entraîneur de l’OL dans une interview accordée à France Football. La Ligue 1 semble déjà jouée, même les principaux concurrents du PSG n’y croient pas…

Articles liés