Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Nous avons construit l’une des équipes les plus fortes au monde et notre heure est venue »

Ezequiel Lavezzi, PSG

Dans des propos rapportés par The Guardian, Ezequiel Lavezzi s’est confié avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea.

À quelques heures du premier match entre le PSG et Chelsea, les pronostics vont bon train. Une seule chose est certaine : personne ne considère une équipe supérieure à l’autre. En d’autres termes, les observateurs pensent que le PSG n’a rien à envier à Chelsea avant ce quart de finale de Ligue des Champions. Ezequiel Lavezzi est du même avis.

« NOUS DEVONS RESPECTER CHELSEA MAIS… »

« Chelsea est une grande équipe, mais cela n’a pas d’importance car nous avons établi une chose : nous ne craignons personne. Nous devons respecter Chelsea, bien sûr, car cette équipe a un grand entraineur et de très bons joueurs. Mais maintenant, si vous me demandez quelle équipe est au-dessus de l’autre, alors je dois dire que c’est le PSG. Nous avons construit l’une des équipes les plus fortes au monde, et nous pensons que notre heure est venue. »

« NOUS POUVONS BATTRE N’IMPOTE QELLE ÉQUIPE DANS LE MONDE »

« Le PSG est arrivé à un niveau où tout est désormais possible. Nous sommes à un niveau où nous attirons les meilleurs joueurs du monde, où nous pouvons battre n’importe quelle équipe dans le monde, et, bien sûr, où nous pouvons gagner la Ligue des Champions » a conclu l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain.

Articles liés