Après l’accrochage entre Neymar et Edinson Cavani face à l’OL, Alain Giresse s’est confié sur le cas de l’international brésilien.
Ce dimanche, le PSG a eu quelques difficultés à s’imposer contre l’OL (2-0). Une rencontre qui a également été émaillée par l’accrochage entre Edinson Cavani et Neymar durant la rencontre. Le premier épisode a été ce coup franc où Dani Alvès avait « réservé » le ballon pour Neymar, empêchant Cavani de tirer. Le second épisode a été un penalty. Si l’Uruguayen s’est emparé du ballon pour le tirer, la recrue phare de l’été du PSG a tenté de le tirer, se faisant recaler. Pour Sport 24, Alain Giresse a évoqué le comportement de l’international brésilien.
« Dimanche, il n’a pas été bon et il doit prendre conscience »
« Qu’est-ce que ça traduit ? Neymar a-t-il cette autorité naturelle ? Pas tout à fait car il n’a que 25 ans et n’a pas encore cette dimension du big boss du PSG comme on peut l’entendre. A savoir sur et en dehors du terrain (…) Son talent et potentiel sont reconnus par tout le monde. Dimanche, il n’a pas été bon et il doit prendre conscience, qu’après son arrivée en fanfare, il n’aura plus de cadeau de la part des autres joueurs et ce ne sera pas porte ouverte à tous les matches », explique l’ancien entraineur du PSG pour Sport 24 au sujet de Neymar.