Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappe… Draxler s’enflamme pour Tuchel !

Dans une interview accordée au site officiel du PSG, Julian Draxler s'est montré enthousiaste sur ses premiers mois sous les ordres de Thomas Tuchel.

Recruté par Unai Emery lors du mercato d'hiver 2017, Julian Draxler a vu débarquer son compatriote Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain l'été dernier. Annoncé sur le départ, l'international allemand est finalement resté et évolue dans un rôle différent, plus bas sur le terrain. Mais cela ne l'empêche pas de savourer ces moments puisqu'il assure qu'il n'a jamais autant progressé qu'avec Thomas Tuchel

«Je pense avoir progressé durant ces deux ans, particulièrement depuis l’arrivée de Tuchel»

« Je pense pouvoir améliorer mes statistiques. Après, depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, je joue davantage en tant que milieu de terrain relayeur, et même numéro six lors des derniers matches. Je ne suis pas une machine à marquer, comme eux ou Edinson Cavani. Depuis que je suis ici, je pense avoir progressé durant ces deux ans, particulièrement depuis l’arrivée de Thomas Tuchel. Comme je l’ai dit, je suis très heureux », confie Draxler sur le site officiel du PSG.

Articles liés