Interrogé sur l’association entre Neymar, Edinson Cavani et Kylian Mbappé, Willy Sagnol explique pourquoi l'Uruguayen est moins recherché par ses deux partenaires offensifs.
Cet été, Kylian Mbappé est entré dans une nouvelle dimension. Déjà considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, l’attaquant du Paris Saint-Germain a franchi un en remportant la Coupe du monde en Russie à seulement 19 ans. Auteur de prestations remarquées, notamment contre l’Argentine en quart de finale. À ses côtés au PSG, il côtoie Neymar, mais également Edinson Cavani avec lequel la relation technique est parfois compliquée comme l'explique Willy Sagnol.
«Ce genre de joueur, dans une relation technique, tu le recherches moins»
« T’as deux joueurs qui ont une dominance technique et forcément ils se recherchent sur un terrain. Cavani, ce n’est pas Agüero, Messi ou Cristiano Ronaldo. C’est plus un joueur d’instinct qui va faire les courses et se battre pour l’équipe. Et forcément ce genre de joueur, dans une relation technique, tu le recherches moins », confie l’ancien international français au micro de RMC Sports.