menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
PSG : Neymar est fixé pour sa blessure !
La rédaction

Par le biais d’un communiqué, le Paris Saint-Germain a officialisé la durée de l’indisponibilité de Neymar. Le Brésilien sera absent 10 semaines.

Sorti sur blessure le 23 janvier contre Strasbourg, Neymar, touché au cinquième métatarsien du pied droit comme l’année dernière, le Brésilien sera absent pendant 10 semaines comme le communique le PSG. « À l’issue des échanges au sein de ce collège de spécialistes, un consensus s’est dégagé pour proposer à Neymar Jr un traitement conservatif de sa lésion du cinquième métatarsien droit. Informé de cette recommandation, l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain s’est montré en accord total avec ce protocole », précise le communiqué. Il faudra donc faire sans Neymar pour le huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United.