Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, dribble… Cette sortie ahurissante sur Eric Maxim Choupo-Moting !

Recrue surprise du mercato estival du Paris Saint-Germain, Eric Maxim Choupo-Moting est présenté par un fan de Schalke 04 comme un dribbleur impressionnant.

Le Paris Saint-Germain ne nous avait pas habitués à cela. À la recherche d’un joueur offensif pour assurer le rôle de doublure d’Edinson Cavani, le club de la capitale est allé chercher Eric Maxim Choupo-Moting, libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Stoke City. Une arrivée surprenante, mais un fan de Schalke 04, où le Camerounais a évolué entre 2014 et 2017, assure que l’attaquant possède une excellente technique.

«Il n'y a sans doute pas meilleur dribbleur que lui si ce n'est Neymar»

« Du talent, il en a. Le problème, c'est qu'il a trop tendance à choisir ses matchs. Et il le fait assez peu... Après, je vais dire une chose qui en fera probablement rire beaucoup, mais au PSG, il n'y a sans doute pas meilleur dribbleur que lui si ce n'est Neymar. Je l'ai vu sortir des gestes assez fous côté Schalke... Mais je ne parle que de ce que j'ai vu de lui à S04, pas sûr qu'il sache ressortir ça aujourd'hui », confie-t-il à CulturePSG.

Articles liés