Pour la première fois depuis son arrivée au PSG, Neymar a tiré un penalty. Pourtant, Edinson Cavani était sur la pelouse. La hiérarchie a-t-elle changé ? En zone mixte, Kylian Mbappé a répondu cette question.
Ce samedi, le Paris Saint-Germain recevait les Girondins des Bordeaux. Si les hommes d’Unai Emery se sont très largement imposés (6-2), un moment de la rencontre a été très attentivement scruté. Lorsque l’arbitre de la rencontre monsieur François Letexier a désigné le point de penalty pour une faute de main d’Otavio dans la surface, les caméras étaient braquées sur Neymar et Edinson Cavani. Finalement c’est le Brésilien qui a tiré, sans que l’Uruguayen n’intervienne. Pour autant, cela signifie-t-il que Neymar est devenu le numéro 1 dans la hiérarchie des penalties ? Interrogé à ce sujet, Kylian Mbappé a préféré botter en touche.
« Il a pris le ballon, il a tiré et marqué »
« Je ne sais pas, j’ai vu comme vous, il a pris le ballon, il a tiré et marqué. Vous allez en parler et analyser et vous saurez mieux que moi », a ainsi confié Mbappé en zone mixte.