Samedi soir, le Paris Saint-Germain a remporté son premier trophée de la saison, il n’en fallait pas plus pour rendre son président heureux.
Dans le cadre du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais à Montréal. Les Parisiens ont finalement remporté le match 2 buts à 0. Nasser Al-Khelaïfi a donc glané le neuvième trophée sous sa présidence, faisant de lui le président le plus titré de l’histoire du PSG.
« JE SUIS UN PRÉSIDENT DU PSG HEUREUX »
Après la victoire, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé par la presse et le président du club francilien n’a pas caché sa joie : « Une fois de plus, je suis un Président du Paris Saint-Germain heureux et fier. Je félicite les joueurs et le staff pour cette victoire dans le Trophée des Champions, la troisième d'affilée de notre Club. Ce succès a été remporté devant de nombreux fans présents à Montréal, qui nous ont soutenu d'un bout à l'autre du match ! Ce Trophée des Champions s'inscrit dans la continuité du quadruplé historique que nous avons réalisé la saison dernière. Il récompense également l'énorme travail fourni par les joueurs et le staff durant la phase de préparation, qui aura été également marquée par notre parcours victorieux dans l'InternationalChampions Cup face à des rivaux européens de premier plan. »
« CONTINUER DE GRANDIR EN EUROPE »
Le président du Paris Saint-Germain en a aussi profité pour réaffirmer les ambitions de son équipe pour la saison prochaine : « Au cours de cette tournée en Amérique du Nord, nous avons eu la chance de recevoir d'innombrables marques d'affection de nos fans présents dans cette partie du monde. A l'heure de retrouver nos supporters de Paris et de la France entière, ce succès à Montréal confirme à tous que nos ambitions restent les mêmes : gagner tous les titres possibles en France et continuer de grandir en Europe. »