Alors que le PSG a arraché la victoire à Metz mardi, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule pour défendre le club parisien !
C'est une victoire aussi difficile que vitale pour le PSG. À la lutte pour le titre avec l'AS Monaco, le club parisien n'avait pas le droit à l'erreur face à Metz mardi, et c'est grâce à un but salvateur de Blaise Matuidi (3-2) à la dernière minute que les Parisiens se sont sauvés ! Une victoire difficile et qui a fait réagir Daniel Riolo... Et le journaliste RMC a des choses à dire !
« Quand Monaco est très mauvais à Angers et gagne, c'est formidable et c'est une allure de champion… »
« Quand Monaco est très mauvais à Angers et gagne, c'est formidable et c'est une allure de champion. Quand contre Dijon, ils sont menés et reviennent par deux coups francs de Falcao qui n'avait plus marqué depuis cinq ans dans cet exercice-là il faut se prosterner. Quand le Real Madrid bat Leganés à l'arraché avec la série des buts de Ramos ou d'autres à la dernière minute contre des petits clubs de Liga, c'est fantastique et une force de caractère. Alors que quand c'est le PSG, c'est bidon ou c'est du cul. Je pense donc qu'à un moment il faut juste avoir un peu de raison et un peu de lucidité. Donc quand ils s'en sortent à la 94e minute, qu'il reste dans la course au titre et qu'il recolle à Monaco, je trouve que c'est fantastique pour la Ligue 1, car l'opposition PSG/Monaco commence vraiment à me fatiguer ! On a une putain de chance d'avoir deux clubs extraordinaires alors profitons-en et arrêtons de rabaisser l'un et encenser l'autre », a confié Daniel Riolo.