Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ménez : « On sait tuer les matchs le plus tôt possible »

Jérémy Ménez, PSG

Jérémy Ménez a réalisé une belle performance contre Lorient (4-0) et livre quelques ingrédients de la réussite parsienne cette saison.

Jérémy Ménez a profité du match contre Lorient (4-0) pour se montrer et signer son premier but en trois titularisations. Pour la première fois cette saison, l’international tricolore a participé à l’intégralité de la rencontre avec le PSG. Un PSG qui s’est bien repris après un léger accroc à Geoffroy Guichard contre l’ASSE (2-2).

« PARIS SAIT ENCHAÎNER »

Une belle réaction du PSG en championnat expliquée par Jérémy Ménez dans les colonnes du Parisien. « On voit que Paris sait enchaîner. Les nombreux changements ne font pas perdre sa valeur à l'équipe. Le coach peut compter sur l'ensemble de l'effectif. On a appris des erreurs du passé, c'est ce qui nous fait du bien cette saison. On améliore notre jeu et on sait tuer les matchs le plus tôt possible. »

« ON JOUE LES UNS POUR LES AUTRES »

Revenu depuis peu, Jérémy Ménez semble s’être parfaitement « réintégré » au groupe parisien en soulignant l’importance du collectif. « Tant qu'on gardera cet état d'esprit, avec ce que l'on fait aujourd'hui, on sera difficile à battre, a indiqué Jérémy Ménez. On joue les uns pour les autres et à partir du moment où tu gardes cela, ça va. Notre force est d'avoir un groupe élargi de très bons joueurs. Si on continue, on aura de bonnes surprises en fin de championnat. »

Articles liés