Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ménès persiste et signe avec Pastore

Titulaire mardi soir sur la pelouse de Benfica en Ligue des Champions, Javier Pastore n’a pas franchement rassuré sur son état de forme. Une prestation qui n’arrange en rien sa situation actuelle au PSG comme l’explique Pierre Ménès.

À l’instar de Jérémy Ménez, Javier Pastore était attendu au tournant mardi soir face à Benfica (défaite 2-1). Et pourtant, le meneur de jeu du PSG n’a pas répondu aux attentes placées en lui avant cette rencontre. Sur son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de l’international argentin, et le journaliste de Canal + a de nouveau pointé du doigt ses faiblesses dans le jeu.

« SON NIVEAU DE JEU EST INSUFFISANT »

« Quand il joue dans le triangle d’or du milieu parisien, à la récupération c’est sûr que ce n’est ni Verratti, ni Matuidi, ni Motta. Sa nonchalance coupable sur le but de la victoire lisboète ajoutée à sa très mauvaise entrée à Evian ne plaident pas pour lui. Il a beau dire au micro d’Astrid Bard qu’il est "tranquille et content", son niveau de jeu est de toute façon insuffisant pour être titulaire dans ce PSG-là ou même avoir un temps de jeu intéressant en tant que remplaçant », explique Pierre Ménès.

MÊME SON DE CLOCHE POUR MÉNEZ

Le journaliste s’en est également pris à Jérémy Ménez : « Il y a des perdants dans cette équipe parisienne relookée. Au premier rang desquels on trouve Jérémy Ménez, qui a sans doute joué l’un de ses derniers matchs sous le maillot du PSG. C’était sa dernière chance hier soir, il ne l’a pas saisie, il lui reste six mois de contrat, il veut du temps de jeu pour jouer la Coupe du Monde… Bref, tout est réuni pour qu’il parte lors du mercato d’hiver. Car malgré sa passe décisive pour Cavani, sa prestation a une nouvelle fois été insuffisante ».

Articles liés