Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible constat de Pierre Ménès sur le PSG...

Le PSG, éliminé de la Ligue des Champions cette semaine, a malgré tout écrasé le Stade Malherbe de Caen (6-0). Pour Pierre Ménès la Ligue 1 est trop faible pour que Paris progresse en Ligue des Champions.

Beaucoup attendait la réaction du PSG après la désillusion suite à l’élimination en quarts de finale de Ligue des Champions face à Manchester City. Si certains pensaient voir un PSG abattu et pas concerné par le match de ce samedi face à Caen, ils ont eu tout faux. En effet, les hommes de Laurent Blanc ont une nouvelle fois dominé avec outrance leur adversaire du jour, en leur infligeant pas moins de six buts. Ce qui pousse à se demander si le niveau de la Ligue 1 n’est pas un obstacle au PSG en Ligue des ChampionsPierre Ménès s’exprime à ce propos.

« On demande aux Parisiens de tirer à côté »

« La Ligue 1 est trop faible pour le champion de France. Mais une fois qu’on a dit ça, qu’est-ce qu’on fait ? On demande aux Parisiens de tirer à côté et de ne gagner que 1-0 pour que ça ait l’air plus difficile ? Alors c’est vrai que Caen était assez amoindri, notamment sur le plan défensif. Et puis le SMC est hors du coup depuis pas mal de semaines. Le 2-0 de la mi-temps était assez flatteur. Et puis après le repos, Paris a contré et avec la qualités des joueurs de l’effectif parisien, un déluge de buts s’est abattu sur Vercoutre. Au final, c’est un succès anecdotique dont tout le monde se fout. A commencer sans doute, par les Parisiens eux-mêmes », a déclaré le chroniqueur du Canal Football Club sur son blog.

Articles liés