PSG - Ménès : « Ibrahimovic est le nouveau chef »
La rédaction

Fort de son caractère bien trempé et de son niveau de jeu impressionnant, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé comme un leader incontournable au PSG. Un rôle qui lui va à ravir selon Pierre Ménès, qui considère le géant suédois comme un pilier en puissance du côté du Parc des Princes.

Au-delà de ses statistiques impressionnantes cette saison avec le PSG (11 buts, 4 passes décisives toutes compétitions confondues), Zlatan Ibrahimovic est l’un des leaders naturels du club de la capitale. Interrogé par le média belge La Dernière Heure, Pierre Ménès fait le point à ce sujet et affiche son admiration pour l’ancien attaquant du Milan AC, qui pense beaucoup plus au collectif cette saison.

IBRA POUR SON ÉQUIPE

« Il a fait très fort à Bruxelles, c’est sûr. L’an passé, il était chiant et gueulait tout le temps. Depuis l’arrivée de Blanc, il s’est métamorphosé. Il est devenu le chef. Il joue pour lui mais pour que son équipe gagne », explique Pierre Ménès, avant de faire le point sur la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani et notamment le placement de l’international uruguayen sur le flanc droit de l’attaque au PSG.

« UN FAUX DÉBAT »

« S’il peut l’emporter en voyant un autre marquer, il sera heureux. Cavani pas… C’est un pur buteur. D’ailleurs, le faux débat concernant sa place m’énerve. Qui est le meilleur buteur ? Cavani, qui évolue à droite », assure le journaliste de Canal +. Pour rappel, Edinson Cavani compte également onze réalisations toutes compétitions confondues.

Articles liés