menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : «Mbappé et même Neymar doivent jouer pour Cavani…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis la défaite contre Liverpool, les critiques s’abattent sur la MCN. Jean-Pierre Papin s’est confié sur la relation idéale que devraient avoir les stars du PSG.

Le PSG a donc raté sa rentrée en Ligue des Champions. Sur la pelouse de Liverpool, les hommes de Thomas Tuchel ont cédé dans les arrêts de jeu (3-2). Un score qui n’est toutefois pas représentatif de la prestation livrée par le PSG et notamment son trio offensif, composé de Cavani, Neymar et Mbappé. Alors que les critiques sont nombreuses depuis, Jean-Pierre Papin s’est livré sur la relation des 3 stars du PSG.

« C’est peut-être dur pour eux, mais… »

« Il y a trois joueurs grandissimes devant. Maintenant, qui est capable de se mettre au service de l’autre ? Le numéro 9, celui qui marque les buts, c’est Cavani. Mbappé et même Neymar doivent jouer pour lui. C’est peut-être dur pour eux, mais soit on est une équipe pour gagner la Coupe d’Europe, soit on est une équipe où chacun fait ce qu’il veut de son côté », a-t-il expliqué pour Le Parisien.

Articles liés