PSG : Mbappé baisse son salaire, ça lui vaut un tacle en direct
Thibault Morlain

Après 7 saisons au PSG, Kylian Mbappé a choisi de s'en aller à l'issue de la saison. Annoncé au Real Madrid, l'international français serait prêt à consentir à une grosse baisse de salaire pour signer chez les Merengue. Une information qui fait parler et qui a valu par la même occasion à Micah Richards un amusant tacle de la part de Kate Abdo.

L'avenir de Kylian Mbappé va-t-il s'écrire au Real Madrid ? Rien n'est encore acté, mais tout semble indiquer que l'actuel joueur du PSG va s'envoler pour la Casa Blanca pour la saison prochaine. Reste maintenant à négocier le futur contrat de Mbappé et voilà qu'il serait question d'une grosse baisse de salaire pour l'international français.

Kate Abdo se sert de Mbappé pour attaquer

Comme à son habitude, à chaque soirée de Ligue des Champions, Kate Abdo, présentatrice sur CBS, s'amuse à tacler Micah Richards au moment de la présenter. Ça a encore été le cas ce mardi soir : « Je suis Kate Abdo, avec le favori de tout le monde, Thierry Henry, le favori de Liverpool, Jamie Carragher, et celui qui, au contraire de son joueur préféré Kylian Mbappé, ne baissera pas son salaire, Micah Richards ».

La réponse de Micah Richards

Une punchline qui a alors bien amusé le plateau de CBS avec Thierry Henry et Jamie Carragher. Micah Richards a tout de même tenu à répondre à Kate Abdo, lâchant : « Mais il va avoir une grosse prime à la signature. CBS, vous pouvez me payer moins, mais... ».

Articles liés