Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Maxwell revient sur la «leçon» reçue contre Barcelone…

Le point noir de la saison du PSG restera la claque reçue contre Barcelone. Pour Maxwell, cela a peut-être été un mal pour un bien.

Cette saison, le PSG souhaitait aller loin en Ligue des Champions. Un rêve qui s’est finalement arrêter après l’exploit du FC Barcelone. Pourtant, tout semblait être bien parti dans cette opposition. À l’aller, le club de la capitale avait largement dominé les Blaugrana (4-0). Avec un pied et demi en quart de finale, le PSG a finalement subi l’incroyable remontada des hommes de Luis Enrique. Une défaite dont va apprendre le club de la capitale.

« Quand vous perdez, vous apprenez aussi »

Dans un entretien pour RFI, Maxwell est revenu sur la déroute du PSG contre Barcelone. Le Brésilien explique : « Cela a été une défaite marquante pour le club et pour nous. Nos ambitions étaient d’aller loin dans la compétition. Nous avons fait un grand match complet ici à Paris où nous avons eu un grand avantage. Nous avons toujours parlé des difficultés pour défendre l’avantage au Camp Nou. On a vu beaucoup de fêtes dans la ville, mais nous savions que nous devions jouer là-bas. Cela a été une défaite qui a marqué notre année. Mais cela a été une défaite pour apprendre. Quand vous perdez, vous apprenez aussi. Nous devons accepter cette leçon ».

Articles liés