Alors que les latéraux du PSG sont pour la plupart critiqués, Bruno Salomon a évoqué ce cas épineux au sein du club parisien.
Après avoir été très critiqué en début de saison, Unai Emery semble désormais faire l'unanimité. Après avoir donné une véritable leçon tactique mardi dernier face au Barça (4-0), l'entraîneur espagnol a gagné des points dans le monde du football français. Mais ce n'est pas pour autant que les problèmes se sont envolés pour ce dernier, puisque la question des latéraux reste épineuse. Et Bruno Salomon l'a confirmé ce mardi...
« Couloir droit, couloir gauche, mis à part Thomas Meunier, qui vole au dessus de la terre, les autres latéraux sont dans le dur »
« Couloir droit, couloir gauche, mis à part Thomas Meunier, qui vole au dessus de la terre, les autres latéraux sont dans le dur. Ils sont bel et bien les maillons faibles même si Layvin, Sherrer et Serge sont sur le papier de bon joueurs. Mais en ce moment, ils ne sont absolument pas au niveau », a ainsi expliqué le journaliste sur les ondes de France Bleu 107.1.