Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Maxwell : « C’est un rêve devenu réalité »

Maxwell, PSG

Maxwell Scherrer Cabelino Andrade, appelé plus couramment Maxwell, vit une fin de carrière pleine de surprise avec le PSG puis en sélection.

À 32 ans, Le défenseur gauche titulaire du PSG, Maxwell, a vécu un grand moment dans sa carrière. S’il a remporté le titre de champion de France avec Paris, il a été appelé en Seleçao pour la première fois de sa carrière. Une année pleine de surprise et qui pourrait se conclure avec de nouveaux titres et en point d’orgue une Coupe du monde dans son pays natal.

FIN DE CARRIÈRE AU PSG ?

Le défenseur latéral se sent bien au PSG. Sous contrat jusqu’en 2015, le joueur avait déclaré pouvoir finir sa carrière à Paris. « Finir ma carrière au PSG serait fantastique, c’est mon envie la plus chère de poursuivre ma carrière ici. M'arrêter à Paris serait spectaculaire, donc oui pourquoi pas, le moment arrivera. D’ailleurs, je dois bientôt voir ce que veut le club pour la suite. »

« LE RÊVE DE CHAQUE JOUEUR »

Sélectionné pour la première fois avec le Brésil en amical contre la Suisse au mois d’août, Maxwell a révélé qu’il avait rêvé longtemps à ce moment selon Sky Sports. « C'est un rêve devenu réalité. Je commençais à perdre un peu espoir de recevoir un appel. Ça a été une surprise très agréable et je suis très heureux et motivé. Mais je dois travailler dans l'espoir d'être appelé à nouveau. Jouer la Coupe du monde à la maison est fantastique. C'est le rêve de chaque joueur. »

Articles liés