Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Matuidi : « Le génie d’Ibrahimovic fait la différence »

Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, PSG

Comme la plupart de ses coéquipiers, Blaise Matuidi n’hésite pas à insister sur l’importance de Zlatan Ibrahimovic dans la bonne saison actuelle du PSG.

Présent en conférence de presse ce vendredi au Camp des Loges, Blaise Matuidi a souligné une progression constante du PSG depuis déjà plusieurs mois. Une évolution due à la bonne cohésion au sein du groupe mais aussi, comme l’a rappelé Matuidi, aux performances de leur attaquant star Zlatan Ibrahimovic.

« ZLATAN S’ÉPANOUIT AU PSG »

« L’équipe est plus forte que la saison dernière, a progressé ensemble. On se connaît plus, au-delà du talent de Zlatan, même si son génie fait la différence. Il est toujours le même, épanoui au Paris Saint-Germain. Pour sa première année, il a terminé meilleur buteur, l’équipe en tire profit », constatait Blaise Matuidi.

IBRAHIMOVIC, LE FACTEUR X

Malgré ses 32 ans, Zlatan Ibrahimovic n’aura peut-être jamais été aussi fort que cette saison. Avec déjà 31 buts marqués en autant de matches joués, le Suédois est le principal artisan de la domination du PSG en Ligue 1, mais aussi en Ligue des Champions. Les Parisiens, Matuidi en tête, croisent sans doute les doigts pour que la superstar star conserve sa vitesse de croisière jusqu’au mois de juin.

Articles liés