Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Matuidi : « Ce sont deux buts extraordinaires »

Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, s’est montré admiratif suite aux deux réalisations de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, lors de la victoire contre Bastia ce samedi (4-0).

Alors que le PSG s’est facilement imposé ce samedi contre Bastia au Parc des Princes (4-0), Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani se sont illustrés avec un but magnifique chacun. « Ce sont deux buts extraordinaires inscrits par deux grands joueurs. Et ce n’est pas par hasard si on les a avec nous, s’est enthousiasmé Blaise Matuidi, admiratif de ses deux coéquipiers, au terme de la rencontre. Ce n’est que du bonheur. Ce soir on a vraiment vu deux attaquants de classe mondiale. »

« C’EST UN RÉGAL »

Pour Matuidi l’ouverture du score par le géant suédois « est un but venu d’ailleurs ». « Mais c’est aussi un but qui lui ressemble, a-t-il insisté. Il n’y a que des joueurs comme lui qui peuvent faire ça ». L’international tricolore s’est également montré élogieux au sujet de la réalisation de Cavani. « C’est un but dans un autre style. Edinson sait allier la finesse et la qualité technique. Lui aussi c’est un régal. Nous, ce soir, on s’est régalé. »

« CE N’EST PAS POUR MOI »

Alors pour quand un but similaire de Blaise Matuidi ? « Non, ce n’est pas pour moi, a plaisanté le joueur du Paris Saint-Germain, conscient de l’exploit réalisé par ses deux coéquipiers. Je ne suis pas assez souple et pas assez technique...»

Articles liés