menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
PSG : Matuidi appelle à voter Macron pour les présidentielles !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Dans des propos rapportés par L’Equipe ce mercredi, le milieu de terrain du PSG Blaise Matuidi explique pourquoi il appelle à voter Emmanuel Macron plutôt que Marine Le Pen dimanche, pour le second tour des élections présidentielles : « Les stades, celui de France à Saint-Denis ou ceux de nos villes et des nos campagnes, partout sur le territoire, sont des lieux d’échanges et de mixité. Nous voulons continuer à pratiquer et servir notre sport dans le respect de ces valeurs. Nous voulons continuer à être fiers de représenter notre pays. La France des droits de l’Homme et du Citoyen doit continuer à rayonner dans le monde. C’est pourquoi, en ces temps tourmentés et indécis, nous appelons à voter pour le seul candidat qui s’inscrit dans le respect de la tradition républicaine de notre pays : Emmanuel Macron ».