Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos revient sur son calvaire personnel à son arrivée…

Au moment de son arrivée au PSG en 2013, Marquinhos avait été victime d’un virus qui avait contrarié son intégration au sein du groupe. Le défenseur brésilien revient sur cet épisode.

« Je suis arrivé jeune, je venais de faire un an à l’AS Rome. Le projet du PSG m’a motivé à me surpasser pour atteindre le haut niveau. J’ai fait le meilleur choix possible de rejoindre le Paris Saint-Germain, j’ai appris tellement de choses avec de très grands joueurs », expliquait dernièrement Marquinhos à l’émission This Is Paris sur son arrivée au PSG. Dans ce même entretien, le défenseur brésilien se livre également sur la maladie qu’il avait contractée dès son arrivée au PSG.

« Un moment très compliqué »

« Au moment de ma signature, je suis arrivé avec 9 kg en moins. J’avais attrapé un virus lors du stage en Autriche mais le PSG m’a fait confiance et m’a laissé le temps de reprendre des forces. C’était un moment très compliqué, surtout lorsque l’on arrive dans une nouvelle équipe. Mais cela fait partie de mon parcours, je ne regrette rien ! », lâche le défenseur du PSG.

Articles liés