PSG - Marquinhos : «On est des humains, pas des machines…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, le PSG a eu énormément de mal contre Dijon. Après la rencontre, Marquinhos a évoqué les difficultés des Parisiens.

Le retour au championnat a été compliqué pour le PSG. Ce samedi, les hommes d’Unai Emery se déplaçaient sur la pelouse de Dijon et que cela a été difficile. En effet, les Parisiens ont dû s’en remettre à un doublé de Thomas Meunier, dont un but dans les derniers instants, pour repartir avec les 3 points. Après la rencontre, Marquinhos a tenu à faire passer un message concernant le match du PSG

« On a su aller chercher la victoire »

« Des fois il faut savoir gagner comme ça aussi, et c‘est dans la difficulté que notre équipe va grandir pendant la saison et le PSG ne va pas toujours gagner facilement. Aujourd’hui Dijon, il faut les féliciter aussi, ils ont su jouer avec leurs qualités, ils ont eu des occasions, mais on a mérité cette victoire quand même. Il y a beaucoup de choses qui entrent en compte dans un match comme ça. On est des humains, pas des machines. Le corps peut être fatigué. Mais comme on a des champions dans l’équipe, on a su aller chercher la victoire », a expliqué Marquinhos au micro de Canal+.

Articles liés