Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti évoque la concurrence de l’AS Monaco…

Cette saison, le PSG doit faire face à la concurrence de l’AS Monaco. Marco Verratti s’est d’ailleurs confié sur cet adversaire de taille.

Le PSG ne domine plus aussi facilement le championnat. La faute à qui ? L’AS Monaco. Cette saison, le groupe de Leonardo Jardim réalise des performances exceptionnelles. Le club de la Principauté occupe d’ailleurs la première place de la Ligue 1 avec 3 points d’avance sur le PSG et une différence de buts largement favorable. Alors que le duel entre les deux cadors français sera haletant jusqu’à la fin de la saison, Marco Verratti a évoqué cette concurrence.

« Une grande équipe »

« Ce n’est pas parce qu’on fait des fautes qu’on est deuxièmes. Il y a aussi une autre équipe qui fait un grand championnat. On n’a plus de droit de faire une erreur. Ça fait grandir tous les joueurs et le club. Monaco a démontré que c’était une grande équipe. Ils se connaissent très bien et ne changent pas beaucoup. Leurs jeunes sont arrivés à un niveau très haut. C’est bien pour le championnat français », a confié le joueur du PSG pour This Is Paris.

Articles liés