Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Manchester United : Quand Tuchel évoque le «danger» Pogba

À quelques heures du choc face à Manchester United, Thomas Tuchel s’est exprimé sur Paul Pogba en conférence de presse qu’il qualifie de véritable menace pour le Paris Saint-Germain.

Régulièrement écarté par José Mourinho, Paul Pogba affiche un tout niveau visage depuis la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer au poste d’entraîneur de Manchester United. Repositionné plus haut sur le terrain, le champion du monde tricolore a déjà inscrit 8 buts sous la houlette du Norvégien et est constamment impliqué dans les réalisations mancuniennes. Disposant d’une efficacité retrouvée, Pogba serait indéniablement le plus gros danger des Red Devils pour le Paris Saint-Germain dans le cadre du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions qui se déroulera mardi, d'après Thomas Tuchel.

Pour Tuchel, Pogba c’est « impressionnant »

« C'est un joueur incroyable, avec beaucoup de capacités. Il ne perd presque jamais le ballon, offensivement il est capable de faire la différence dans le un contre un. Il est très dangereux avec Martial sur le côté gauche. Les deux ensembles sont dangereux, et Pogba peut l'être dans la surface quand les centres arrivent, il a un gros jeu de tête. On peut voir que c'est un leader. C'est impressionnant ». a assuré l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce lundi dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés