Champion d’Europe 2000, Willy Sagnol a déploré l’attitude de Neymar en marge de la confrontation de Manchester United en prônant l’investissement de Paul Pogba, indisponible pour la rencontre au même titre que la star du PSG.
Blessé au cinquième métatarsien depuis fin janvier, Neymar n’a pas pu participer à la double confrontation du Paris Saint-Germain face à Manchester Unitedpour le compte des 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Cependant, l’attaquant parisien s’est retiré au Brésil et a même participé au Carnaval à l'occasion de mardi gras. Une attitude que Willy Sagnol a pointé du doigt dans « Ici c’est Willy » vendredi. L’ancien latéral du Bayern Munich a regretté que Neymar « fasse la samba » quelques heures avant le match alors que Paul Pogba (suspendu pour la rencontre de mercredi) s’est montré bien plus investi selon lui.
« L’autre danseuse brésilienne, il fait la samba deux jours avant le match… »
« L’autre danseuse brésilienne, il fait la samba deux jours avant le match. Paul Pogba, suspendu pour le match, est 24 heures sur 24 avec les copains, lui. Il est là à tous les entraînements, il est présent au stade, il fait tout ! Si Neymar était rentré quatre jours avant pour aller aux Camps des Loges, aller voir ses copains et dire allez les gars… ce sont ces détails qui font la différence ». a déclaré Willy Sagnol sur les ondes de RMC. Neymar appréciera…