Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery persiste et signe pour Ben Arfa !

Présent en conférence de presse, Unai Emery en a profité pour une nouvelle fois faire le point sur la situation d’Hatem Ben Arfa.

Arrivé libre de tout contrat à l’été 2016, Hatem Ben Arfa espérait sans doute marquer les esprits différemment au Paris Saint-Germain. Peu utilisé la saison dernière, le meneur de jeu a vu la concurrence se renforcer cet été, mais a tout de même choisi de rester au sein du club de la capitale. Engagée dans un bras avec les avocats du joueur, la direction parisienne a décidé de le mettre à l’écart du groupe professionnel.

« Il connaît sa situation depuis la présaison »

Et s’il est réapparu récemment dans le groupe professionnel, Hatem Ben Arfa n’est pas prêt de reporter le maillot du PSG en match officiel. Interrogé sur la situation de l’ancien Marseillais, Unai Emery a assuré qu’il connaissait sa situation. « C’est un joueur comme les autres. Il connaît sa situation depuis la présaison. Il travaille avec l’équipe comme les autres joueurs, c’est pour ça que pour moi il n’est pas différent », confie le technicien basque en conférence de presse en marge du déplacement à Dijon samedi.

Articles liés