menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  2. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  3. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  4. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  5. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
PSG - Malaise : Unai Emery en rajoute une couche sur Ben Arfa !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors qu’Hatem Ben Arfa a été mis à l'écart par Unai Emery, l'entraîneur du PSG revient sur le travail effectué par son joueur aux entraînements. 

Si UnaiEmery a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa lors des quatre dernières rencontres du Paris Saint-Germain, l’Espagnol devra également jouer avec le forfait de son joueur pour le déplacement sur la pelouse du Ludogorets en LiguedesChampions. Un certain malaise s’est donc installé entre la recrue du club de la capitale et le technicien espagnol, mais dans un entretien accordé à la CadenaCope, ce dernier calme les choses.

« Je suis content de son comportement »

« Ben Arfa est un grand joueur. Aujourd’hui, il ne joue pas, mais il travaille pour se préparer pour être dans les meilleures conditions. Il y avait d’autres joueurs devant lui. C’est un joueur comme les autres. Je suis content de son comportement et de la manière dont il affronte ça. Quand il aura sa chance, j’espère qu’il fera bien les choses et qu’il aidera l’équipe au niveau qu’on attend de lui. Je parle avec lui. J’ai eu trois entretiens individuels avec lui. J’ai pris la décision de ne pas le faire jouer, mais au niveau personnel, il y a beaucoup de respect entre nous et nous avons parlé de ce dont on devait parler », assure UnaiEmery.

Articles liés