Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un retour anticipé de Neymar ? Son père douche les espoirs…

Blessé contre Strasbourg il y a quelques semaines, Neymar ne devrait pas revenir plus tôt que prévu comme l’explique son père.

Le 23 janvier dernier, Neymar a quitté ses partenaires en larmes. Comme un air de déjà vu pour le Brésilien qui un an après s’est blessé au même métatarsien du pied droit qui l’avait éloigné des terrains plusieurs mois. Cette fois-ci, son absence est moins longue puisque le protocole prévoit un délai de dix semaines avant un retour sur les pelouses. Peut-être moins même puisque certains médias avançaient la possibilité d’un retour anticipé dès la mi-mars.

«Le protocole pour sa blessure c’est minimum dix semaines»

Interrogé sur la blessure de son fils, Neymar Senior écarte la possibilité d’un retour anticipé. Aucun risque ne sera pris, ce sera dix semaines au minimum. « Pour l’instant, il est blessé. Il a une lésion donc c’est compliqué. Ça dérange tous ceux qui aiment le football et qui aiment le voir jouer. On espère que la situation s’améliore pour qu’il puisse retrouver les terrains. En avance sur le protocole ? Non, non. Le protocole pour sa blessure c’est minimum dix semaines », confie le père de la star du PSG à Téléfoot.

Articles liés