Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : « La vidéo de Ben Arfa fait plus rire qu’autre chose, malheureusement...»

Jérôme Alonzo regrette le choix fait par Hatem Ben Arfa d’exprimer son mal-être au Paris-Saint-Germain par le biais de deux vidéos surréalistes.

Hatem Ben Arfa réalise une saison décevante, avec seulement 5 titularisations en Ligue 1 sous les ordres d’Unai Emery. Pourtant, l’été dernier, l’international français débarquait au Paris-Saint-Germain dans la peau d’un titulaire en puissance. En effet, le joueur de 30 ans sortait d’une saison exceptionnelle avec l’OGC Nice. Le mal-être du joueur s’est matérialisé par une vidéo du milieu de terrain offensif postée sur les réseaux sociaux, suivie peu de temps après par une seconde. Depuis, les réactions se succèdent. Sur les ondes de France Bleu, Jérôme Alonzo s’est exprimé sur cette situation.

« Son entourage aurait dû lui déconseiller de le faire »

« La vidéo fait plus rire qu’autre chose, malheureusement. Ce n’est pas grave et ça n’aura pas d’incidence sur le groupe. Ben Arfa, c’est un gamin qui appelle au secours. On sait qu’il a besoin d’être aimé. A Nice, il avait un président qui bandait pour lui. Là, au PSG personne ne bande pour lui. Hatem, il s’est un peu paumé. C’est sa dernière cartouche, c’est son choix, je ne juge pas. Mais je ne l’aurais pas fait. Son entourage aurait dû lui déconseiller de le faire, si l’idée vient bien de lui », a-t-il déclaré.

Articles liés