Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel dans le doute pour Marco Verratti ?

Ayant joué une bonne heure lors du succès du Paris Saint-Germain sur les Girondins de Bordeaux, Marco Verratti a rassuré Thomas Tuchel. L’entraîneur parisien a cependant révélé qu’une présence du milieu à Manchester dépendra du verdict du staff médical.

Touché à la cheville gauche lors du large succès du Paris Saint-Germain contre l’En Avant Guingamp en janvier dernier (9-0), Marco Verratti a effectué son grand retour dans le onze de départ de Thomas Tuchel ce samedi face à Bordeaux (1-0) en contribuant à la victoire parisienne avec ses 60 minutes disputées. La bonne prestation de Verratti pourrait bien être le seul enseignement positif tiré par le technicien allemand avant Manchester United mardi, qui a par ailleurs témoigné de la blessure d’Edinson Cavani. L'Italien aurait convaincu Tuchel, qui attendrait désormais le feu vert du staff médical. 

« Je ne sais pas si ce sera possible pour Verratti de jouer encore à Old Trafford, mais… »

« Nous sommes très heureux qu'il soit revenu, on peut voir sa qualité. Quand il est sorti c'était difficile pour nous de contrôler le match. C'est normalement super difficile de jouer quand tu as été blessé comme lui mais il l'a fait. Je ne sais pas si ce sera possible de jouer encore à Old Trafford. Mais dans notre situation c'était normal d'essayer. On doit attendre demain et demander l'avis des médecins et de Marco même si je le connais déjà. Quand il a été remplacé il n'était pas content, il a dit « encore 5 min » mais je ne pouvais pas l'écouter (rires). Quand il est sorti on a perdu notre rythme mais aussi notre confiance ». a assuré Thomas Tuchel dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés