PSG - Malaise : «Trapp va jouer, Areola on verra la saison prochaine…»
Swann Vincent

Coupable d’une grossière erreur qui a bien failli coûter deux points au Paris Saint-Germain contre Lille, Alphonse Areola a vu Christophe Dugarry se positionner en faveur de Kévin Trapp pour le poste de gardien titulaire.

Dans la course pour le poste de gardien titulaire au PSG, AlphonseAreola semble s’être définitivement sabordé lundi soir. Déjà chahuté pour ses performances en demi-teinte, le gardien français s’est rendu coupable d’une grosse erreur face à Lille qui aurait pu coûter la victoire au PSG, si Lucas n’avait pas inscrit le but libérateur à la 94e minute pour une victoire parisienne 2 buts à 1 au Parc des Princes.

« Il faut que Trapp joue, qu’Areola travaille»

ChristopheDugarry a donné son avis sur la concurrence entre KévinTrapp et AlphonseAreola au micro de RMC, suite à l’erreur du jeune gardien français du PSG : « Quel gardien ? Il faut que Trapp joue, qu’Areola travaille, c’est un jeune gardien, il va devoir digérer. Trapp va jouer maintenant et on verra la saison prochaine pour Areola. Il y a eu trop de buts encaissés par rapport aux frappes cadrées. Ce ne serait pas lui rendre service, ni à l’équipe ». Voilà qui est dit…

Articles liés