PSG - Malaise : «Si Ben Arfa faisait les matches de Lucas, il se ferait fracasser»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Hatem Ben Arfa déçoit depuis le début de saison, Dominique Séverac estime que les prestations de Lucas ne sont pas plus abouties.

Le début de saison du Paris Saint-Germain ne cesse d’être commenté. Le sujet le plus récurrent est sans nul doute l’intégration des recrues qui jouent très peu à l’image d’Hatem Ben Arfa. L’international français n’a que des bouts de match pour se mettre en évidence pendant que Lucas Moura semble intouchable depuis le début de saison alors que ses performances ne sont pas toujours impressionnantes. C’est en tout cas le constat que dresse Dominique Séverac.

« Lucas a eu sa chance, avec Ancelotti, avec Blanc, avec Emery. Et il n'y a toujours rien »

« Si Ben Arfa faisait depuis le début de saison les matchs de Lucas, il se ferait fracasser partout. Mais c'est Lucas, ça passe, personne ne dit rien. Lucas a eu sa chance, avec Ancelotti, avec Blanc, avec Emery. Et il n'y a toujours rien. Il n'était même pas titulaire à l'aller contre Arsenal », confie le journaliste dans un chat accordé au Parisien.

Articles liés