PSG - Malaise : «Sérieux, Ben Arfa joue tous les jours dans cette équipe. Sans problème…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Hatem Ben Arfa dispose d’un temps de jeu limité au PSG, Momo Sissoko s’est prononcé sur la situation de l’ancien de l’OGC Nice.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Hatem Ben Arfa. Face à Rennes, l’international français a de nouveau débuté sur le banc de touche. Toutefois, une fois sur le terrain, il s’est montré un peu plus à son aise qu’à l’habitude. Ben Arfa a notamment délivré une passe décisive à Marco Verratti lors du 4ème but du PSG. Si l’ancien de l’OGC Nice doit donc prendre son mal en patience pour espérer avoir plus de temps de jeu, Momo Sissoko pense qu’il a largement sa place.

« Il a facilement sa place »

En effet, dans une interview accordée à Onze Mondial, Momo Sissoko a évoqué la situation d’Hatem Ben Arfa, avouant : « Sa situation est un peu délicate. Tout ce que je peux te dire, c’est que je suis un grand fan d’Hatem Ben Arfa. Sérieux, Hatem joue tous les jours dans cette équipe. Sans problème. Facile. Ce qu’il a fait la saison dernière avec Nice, c’est exceptionnel. Il est resté quasiment un an sans jouer, il est revenu en France et il a tout cassé. C’est beau. À Nice, il avait le président Rivère qui lui faisait confiance. Il a pu démontrer toutes ses qualités. Maintenant, il est au PSG. Je pense qu’il a facilement sa place. Mais bon, l’entraîneur prend ses décisions ».

Articles liés