Serge Aurier a passé une sale soirée vendredi en étant expulsé avec le PSG et concédant une nouvelle défaite. Le défenseur a tenu à s’excuser.
Le PSG souhaitait enchainer sur sa bonne dynamique du moment après les cartons contre Cean (6-0) et contre Dijon (3-0). Vendredi soir, les joueurs d’Unai Emery se déplaçaient à Toulouse, qui restaient eux aussi sur une bonne série. Le score a tourné à l’avantage du TFC qui s’est imposé 2-0 sur des buts de YannBodiger et JimmyDurmaz. Le PSG a ainsi subi sa deuxième défaite de la saison après celle concédée contre l’ASMonaco. Mais un joueur en particulier a passé une très mauvaise soirée, il s’agit de Serge Aurier.
« Désolé mes supporters parisiens »
Le défenseur ivoirien du PSG, très tendu durant le match, a été expulsé et a provoqué un penalty. SergeAurier a tenu à s’excuser sur son compte Instagram : « Désolé mes supporters parisiens, la prochaine fois sera meilleure. » Il sera normalement dans le groupe du PSG en Ligue des Champions contre LudogoretsRagrad mais purgera sa suspension le week-end prochain et manquera le match contre Bordeaux.