PSG - Malaise : Rabiot présenterait un problème à Unai Emery…
Thibault Bories

Alors que le contrat de Thiago Motta arrive à expiration à la fin de la saison, ce dernier n’a toujours pas été prolongé au PSG. Pour le remplacer, Unai Emery penserait à Adrien Rabiot, mais ce dernier refuserait de jouer au poste de sentinelle.

Le prochain mercato estival du PSG s’annonce mouvementé, et notamment au poste de milieu de terrain. En effet, le contrat du milieu de terrain Thiago Motta arrive à expiration à la fin de la saison. Pour l’instant, les dirigeants n’auraient pas proposé de prolongation au joueur de 34 ans. Ainsi, en cas de départ de l’international italien, une place se libérerait dans l’effectif.

Emery souhaiterait faire jouer Rabiot, mais...

Et selon les informations du Parisien, l’entraineur du PSG, UnaiEmery, souhaiterait placer Adrien Rabiot à la place qu’occupe actuellement Thiago Motta. Mais le quotidien précise que le joueur formé au PSG refuserait de jouer à ce poste de sentinelle. Une mauvaise nouvelle pour l’entraineur espagnol ainsi que pour les dirigeants qui vont devoir travailler d’arrache-pied pour trouver un potentiel remplaçant à Motta cet été.

Articles liés