Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : Rabiot assure la défense de Serge Aurier !

En dépit de la mauvaise image qu'il véhicule avec ses différentes polémiques au PSG, Serge Aurier est un homme plein de qualités selon son coéquipier Adrien Rabiot. 

Adrien Rabiot honorera peut-être sa première sélection équipe de France face à son grand ami Serge Aurier. Le jeune milieu de terrain du PSG a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains rendez-vous des Bleus. L’équipe de France sera opposée à la Suède, vendredi (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018), et à la Côte d’Ivoire de Serge Aurier, mardi en amical. Lors d’une interview accordée au ParisienAdrien Rabiot a détaillé la personnalité du latéral droit du PSG, souvent critiqué pour ses polémiques en série ces derniers mois. 

« Il a une telle capacité à aller vers les gens … »

« La première fois que j’ai rencontré Serge Aurier ? C'était à Toulouse, début 2013. J'arrivais en prêt dans un club familial, très différent du PSG. Et la connexion avec Serge s'est faite très rapidement. Il a une telle capacité à aller vers les gens... Certains voient le côté un peu foufou, d'autres ne retiennent que les affaires récentes, mais je peux vous assurer qu'il a une profonde gentillesse en lui. Je crois que c'est lié à sa culture familiale et à ses racines africaines. Dans mon parcours, je me suis d'ailleurs souvent rapproché de joueurs d'origine africaine. Peut-être que je retrouve auprès d'eux une chaleur supplémentaire. En tout cas, je serais très heureux de jouer peut-être contre lui mardi à Lens (face à la Côte d'Ivoire) », a-t-il déclaré. 

Articles liés