menu close2
search
Annuler
  1. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  2. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  3. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  4. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  5. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
PSG - Malaise : Rabiot assure la défense de Serge Aurier !
Amadou Diawara

En dépit de la mauvaise image qu'il véhicule avec ses différentes polémiques au PSG, Serge Aurier est un homme plein de qualités selon son coéquipier Adrien Rabiot. 

Adrien Rabiot honorera peut-être sa première sélection équipe de France face à son grand ami Serge Aurier. Le jeune milieu de terrain du PSG a été convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains rendez-vous des Bleus. L’équipe de France sera opposée à la Suède, vendredi (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018), et à la Côte d’Ivoire de Serge Aurier, mardi en amical. Lors d’une interview accordée au Parisien, Adrien Rabiot a détaillé la personnalité du latéral droit du PSG, souvent critiqué pour ses polémiques en série ces derniers mois. 

« Il a une telle capacité à aller vers les gens … »

« La première fois que j’ai rencontré Serge Aurier ? C'était à Toulouse, début 2013. J'arrivais en prêt dans un club familial, très différent du PSG. Et la connexion avec Serge s'est faite très rapidement. Il a une telle capacité à aller vers les gens... Certains voient le côté un peu foufou, d'autres ne retiennent que les affaires récentes, mais je peux vous assurer qu'il a une profonde gentillesse en lui. Je crois que c'est lié à sa culture familiale et à ses racines africaines. Dans mon parcours, je me suis d'ailleurs souvent rapproché de joueurs d'origine africaine. Peut-être que je retrouve auprès d'eux une chaleur supplémentaire. En tout cas, je serais très heureux de jouer peut-être contre lui mardi à Lens (face à la Côte d'Ivoire) », a-t-il déclaré. 

Articles liés