PSG - Malaise : Qui est le principal responsable de l’élimination contre Manchester United ?
La rédaction

Face à Manchester United, on pensait l’élimination du PSG impossible. Elle est pourtant arrivée. Mais qui est le responsable de cette déroute ?

Chat échaudé ne craint pas l’eau froide ? Avec la remontada connue contre le FC Barcelone, on pensait le PSG vacciner d’une nouvelle déroute. Pourtant, face à Manchester United, l’impensable est bien arrivé. Malgré un avantage de deux buts acquis à Old Trafford et malgré une équipe bis pour le match retour, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pu valider leur ticket, subissant ainsi une terrible déroute (1-3). L’heure est maintenant à la chasse aux coupables…

Une déroute collective ?

Durant cette humiliation, plusieurs joueurs ne se sont pas montrés à leur aise. C’est notamment le cas de Thilo Kehrer, fautif sur le premier but de Manchester United et qui est passé à travers de son match. Gianluigi Buffon est lui aussi pointé du doigt s’étant troué sur le deuxième but. De son côté, Kylian Mbappé est lui aussi passé à côté de son match, en ratant un énorme face-à-face en fin de match. Individuellement, certains joueurs du PSG n’ont pas répondu présent, mais c’est surtout collectivement que les Parisiens n’ont pas réussi à agir. A moins que le fautif ne se situe ailleurs. Thomas Tuchel ? Antero Henrique ? Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors, qui est le principal responsable ?

Articles liés