PSG - Malaise : Quel élément peut expliquer ce passage à vide ?
La rédaction

En pleine tourmente après ses deux défaites concédées la semaine passée face à Barcelone et Guingamp, le PSG a bien du mal à retrouver son niveau de la saison passée. Mais quelle est, selon vous, la principale raison de cette régression parisienne ? Venez voter à notre sondage du jour.

Toujours dauphin de l’OM en Ligue 1, opposé à Chelsea pour le second tour de la Ligue des Champions et surtout un jeu peu séduisant proposé depuis le début de la saison… C’est un fait, le PSG peine à trouver son rythme de croisière en cet exercice 2014-2015 et reste sur deux revers décevants à Barcelone (3-1) et Guingamp (1-0). Mais selon vous, quel élément explique une telle situation pour le club de la capitale ? C’est notre sondage du jour.

LES PROBLÈMES DU PSG

Ce malaise est-il dû à la récente blessure au talon de Zlatan Ibrahimovic, aux soucis de Thiago Silva en sélection brésilienne avec laquelle il n’est plus titulaire indiscutable, à l’avenir incertain d’Edinson Cavani, aux débuts décevants de David Luiz, au fair-play financier, à Laurent Blanc ou encore à la baisse de régime évidente du trio Matuidi-Verratti-Motta au milieu de terrain ? Faites votre choix !

« IL N’Y A PAS DE PROBLÈME »

Laurent Blanc a apporté quelques éléments de réponse sur l’ambiance au cœur du PSG, mardi en conférence de presse : « Si notre problème à Guingamp résidait dans le fait de crier sur les joueurs, je pense que vous auriez dû être dans le vestiaire. Vous auriez entendu un petit peu. A la mi-temps, ça a un petit peu crié. Mais s'il faut le faire en permanence, ce n'est pas mon style (…) Il n'y a pas de problème concernant l'ambiance du vestiaire. S'il y avait des problèmes entre joueurs ou avec le staff, vous seriez au courant, vous savez tout. Il n'y en a pas. Vous ne pouvez pas les sortir car il n’y en a pas ».

Articles liés