PSG - Malaise : Que doit faire le PSG avec Serge Aurier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce lundi, Serge Aurier a été condamné à 2 moins de prison ferme. Alors que le joueur va faire appel de cette sanction, que doit faire le PSG pour son défenseur ?

Les polémiques se suivent pour Serge Aurier ! Après l’épisode Périscope, le joueur du PSG avait fait parler de lui après une altercation avec les forces de l’ordre. Et ce lundi, l’Ivoirien a donc été fixé concernant ses actes. Il a écopé de 2 mois de prison ferme. Si Aurier ne compte pas en rester là et va faire appel, le club de la capitale pourrait à avoir à prendre des décisions concernant son joueur…

 Le PSG soutient Aurier…

Dans un communiqué publié ce lundi, le PSG a réagi à cette sanction de Serge Aurier. Et le club de la capitale se tient derrière son joueur, avouant : « Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger. Par ailleurs, le Club tient à souligner l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier ». Si Serge Aurier figure dans le groupe du PSG pour affronter Ludogorets, pourrait-il être sanctionné par le PSG ? Journaliste pour Le Parisien, Bertrand Métayer a lui expliqué : « Aurier ne sera ni viré, ni mis en quarantaine ni même sanctionné par le club à mon avis. On attendra le procès en appel ». Alors que doit faire le PSG avec Serge Aurier ?

Articles liés